Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Louvain-la-Neuve. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Boulanger
19 jun 2025 à 21:57
Bon livreur, sympathique
Xavier
17 jun 2025 à 22:54
Qualité des sushis vraiment très discutable, et pas très appétissants.
Camille
16 jun 2025 à 22:37
Nous avons l’habitude de commander chez eux, des délais plus que long (1h voir souvent 1h30) ainsi que de plus en plus d’erreur dans les commandes. Ce fut encore le cas ce soir. Aucune aide du restaurant, manque cruelle d’empathie, ils
Van
13 jun 2025 à 22:25
Commande incomplète et arrivée très en retard
Michel
27 mai 2025 à 14:18
Bon petit repas japonais livré dans les temps.
Bab's
26 mai 2025 à 19:44
pas mal de retard du coup ce qui devait être chaud était froid mais rien à faire ca reste les meilleurs en terme de goût.. on ne commande jamais ailleurs et c'est très rare qu'il y ai du retard
Jeremy
14 mai 2025 à 13:50
le poulpe etait pas frai il etait immonde
Séverine
28 avr 2025 à 20:03
Frais et très bon. Bien livré. merci
Justin
19 avr 2025 à 22:56
un bao saumon remplacer par un poulet et 8 makis crevettes manquant ce qui est très embêtant.. , sinon le reste est très bon.
victoria
28 mar 2025 à 22:23
Overcooked rice (and too much of it per sushi to ingredient ratio). Also the sushi’s where halfway rolled, unevenly cut and falling appart, feels wrong to pay that much for that little care
Nathalie
23 mar 2025 à 23:26
Après un peu + d'une heure d'attente, la commande est arrivée froide! Brochettes et burgers immangeables donc. Dommage, 1ere et dernière fois que nous commandons