Séverine DE WILDE
27 mar 2024 à 20:50
Frais, très bon, commande conforme et bien livrée!Merci
Aurelie Vanderhaeghen
16 mar 2024 à 23:11
RAS Livraison rapide et commande conforme. Les oeufs de saumon étaient manquants (pas la 1ere fois) mais on m a téléphoné pour me le signaler et on m a proposé un changement.
Séverine DE WILDE
12 mar 2024 à 20:43
Frais et bon! Commande nickel! Merci
Kevin De Vriendt
5 mar 2024 à 9:58
2e commandes chez eux et top !
Tries
2 mar 2024 à 21:37
Parfait
Séverine DE WILDE
27 fév 2024 à 21:00
Tout était frais et bon et pas d'erreur dans la commande cette fois-ci! Merci.
Kevin De Vriendt
15 fév 2024 à 8:29
Première commande chez Sushi World. Produits très frais et super bon ! Livreur sympatique. Petit bémol, l’heure de livraison avec 1h00 de retard et pas d’excuses malheureusement. Dommage mais pour le reste, à faire confiance les yeux fermées
Matthieu Vanderkelen
14 fév 2024 à 22:24
1h de retard par rapport à une livraison prévue 1h30 après la commande. 2h30 d’attente pour des suhis…
JACOBS Pascale
12 fév 2024 à 8:08
Plus rapide qu'annoncé, livreur sympathique :-)
Séverine DE WILDE
4 fév 2024 à 20:37
C'est dommage, des erreurs arrivent de plus en plus. J'avais commandé une salade choux, concombre, saumon et à la place on m'a livré une salade choux, crevettes, mangue...
Séverine DE WILDE
22 jan 2024 à 18:30
J'avais demandé une sauce soja salée et donc payée mais absente à la livraison. Pour manger des sashimis c'est pas le top
Adrien Piraux
14 jan 2024 à 12:28
Résumé de notre expérience: Commande à 19h40 pour une livraison à 22h, soit 2h20 d’attente. C’est une honte. La soupe et les gyozas étaient froids. Un temps d’attente long pour manger un repas froid, quel service de rêve. Bref, à éviter !