Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Louvain-la-Neuve. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Séverine DE WILDE
16 sep 2024 à 20:34
Ramen au porc excellent et chaud! Livré avec soin et le sourire! Merci
Aurelie mbiye-mujinga
4 sep 2024 à 14:21
Super accueil et près à mon arrivé
Séverine DE WILDE
27 aoû 2024 à 20:56
Il manquait 6 sashimis poulpes alors que j'ai payé pour 12.. d'habitude je téléphone et réclame mais là, la flemme d'attendre d'être relivrée.. on va dire que c'est un bon pourboire mais j'espère que cela n'arrivera plus.
Séverine DE WILDE
6 aoû 2024 à 19:50
Très bien merci.
Séverine DE WILDE
21 jui 2024 à 22:16
Les mochis étaient éclatés et tout avait fondu dans le sac. 5€ à la poubelle! On aurait dit qu'ils avaient été sortis du freezer trop tôt ou trimballés durant les 50 min du délai de livraison. Je n'avais pourtant jamais eu ce problème auparavant!
Séverine DE WILDE
25 jun 2024 à 20:42
Super! Merci d'être revenu pour les maki.
Séverine DE WILDE
13 jun 2024 à 0:41
Super! Merci
Aurelie Vanderhaeghen
4 jun 2024 à 22:49
Livraison parfaite. Sushis délicieux. Dommage que les moshis n étaient pas au parfum commande. je n'ai pas été prévenue pour choisir un autre goût.
Dispa Jean-philippe
4 jun 2024 à 6:54
Commande passée a 19h30, recu a 22h. 2h30 d'attente, personne ne nus prévient, il a fallut appeler 3x le restaurant pour savoir ou ca en était
Lemmers
3 jun 2024 à 23:14
Produit pas bon (moelleux et mochis pas bon, sans parler des sushis), temps d’attente énorme pour quelque chose qui n’est vraiment pas bon… dégoûtée De plus pas tous les produits demandés dans la commande..
Séverine DE WILDE
22 mai 2024 à 22:11
Nickel merci!