Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Louvain-la-Neuve. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Van
13 jun 2025 à 22:25
Commande incomplète et arrivée très en retard
Michel
27 mai 2025 à 14:18
Bon petit repas japonais livré dans les temps.
Bab's
26 mai 2025 à 19:44
pas mal de retard du coup ce qui devait être chaud était froid mais rien à faire ca reste les meilleurs en terme de goût.. on ne commande jamais ailleurs et c'est très rare qu'il y ai du retard
Jeremy
14 mai 2025 à 13:50
le poulpe etait pas frai il etait immonde
Séverine
28 avr 2025 à 20:03
Frais et très bon. Bien livré. merci
Justin
19 avr 2025 à 22:56
un bao saumon remplacer par un poulet et 8 makis crevettes manquant ce qui est très embêtant.. , sinon le reste est très bon.
victoria
28 mar 2025 à 22:23
Overcooked rice (and too much of it per sushi to ingredient ratio). Also the sushi’s where halfway rolled, unevenly cut and falling appart, feels wrong to pay that much for that little care
Nathalie
23 mar 2025 à 23:26
Après un peu + d'une heure d'attente, la commande est arrivée froide! Brochettes et burgers immangeables donc. Dommage, 1ere et dernière fois que nous commandons
Lisen
9 fév 2025 à 15:37
Le délai de livraison était d’une heure, déjà long… mais nous avons été livrés avec 1 heure de retard : au total 2 heures d’attente !! Même si c’était un samedi soir, manger à 22h passées ce n’est pas décent… encore moins pour des enfants.
Grugnale
4 fév 2025 à 20:30
Très bon à recommander merci