Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Louvain-la-Neuve. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Séverine DE WILDE
21 jui 2024 à 22:16
Les mochis étaient éclatés et tout avait fondu dans le sac. 5€ à la poubelle! On aurait dit qu'ils avaient été sortis du freezer trop tôt ou trimballés durant les 50 min du délai de livraison. Je n'avais pourtant jamais eu ce problème auparavant!
Séverine DE WILDE
25 jun 2024 à 20:42
Super! Merci d'être revenu pour les maki.
Séverine DE WILDE
13 jun 2024 à 0:41
Super! Merci
Aurelie Vanderhaeghen
4 jun 2024 à 22:49
Livraison parfaite. Sushis délicieux. Dommage que les moshis n étaient pas au parfum commande. je n'ai pas été prévenue pour choisir un autre goût.
Dispa Jean-philippe
4 jun 2024 à 6:54
Commande passée a 19h30, recu a 22h. 2h30 d'attente, personne ne nus prévient, il a fallut appeler 3x le restaurant pour savoir ou ca en était
Lemmers
3 jun 2024 à 23:14
Produit pas bon (moelleux et mochis pas bon, sans parler des sushis), temps d’attente énorme pour quelque chose qui n’est vraiment pas bon… dégoûtée De plus pas tous les produits demandés dans la commande..
Séverine DE WILDE
22 mai 2024 à 22:11
Nickel merci!
Séverine DE WILDE
17 mai 2024 à 22:58
Super bon!
Voglet Cédric
29 avr 2024 à 20:31
Aucun sushi ne se tenait, riz mal préparé et goût plus que discutable... Je ne commanderai plus, à éviter !
Olivier Le Thanh Duong
24 avr 2024 à 7:57
La commande a mis 1 heure 20 pour arriver, a pa place des 3/4 h max annoncé, une entrée était manquante et un plat remplacé par un autre.
Mélanie Devillers
23 avr 2024 à 22:13
Au top ! Merci beaucoup